Heroes Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Legend

Venez vivre dans un monde oû vous devez essayer de devenir le plus grand guerrier de tout les temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amélioration du pouvoir des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo/Luna
Shinigami/Magicienne
Ichigo/Luna


Nombre de messages : 5529
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Amélioration du pouvoir des ténèbres Empty
MessageSujet: Amélioration du pouvoir des ténèbres   Amélioration du pouvoir des ténèbres EmptyMer 14 Juin - 17:05

Cecil arriva devant la grotte, il mis son casque et entra
*faut que je devinne plsu fort pour apprendre le sort utlime des ténèbres*
Cecil avanca dans la grotte et tomba sur des spectres qui comencèrent à l'attaquer
"rien n'ets mieux que des créatures des ténèbres pour augmenter ce pouvoir!!"
Cecil se mis en position et envoya avec son épée une vague des ténèbres qui détruirent les monstres
*en plus j'ai entendu dire qu'il y avait une très puissant épée des ténèbres au bout de cette grotte*
Cecil continua d'avanca et tomba sur des chevalier noir, qui se retournèrent et envoyèrent uen vague de ténèbres sur cecilqui recula un peu
"Hum des chevalier noir mais pas assez fort"
Cecil mis sa main devant lui et envoya le sort énèbres sur les chevalier noir qui furent anéhantit
"Faut que je trouve de meilleur cible!!"
Cecil continua son trajet
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.actifforum.com
Ichigo/Luna
Shinigami/Magicienne
Ichigo/Luna


Nombre de messages : 5529
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Amélioration du pouvoir des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du pouvoir des ténèbres   Amélioration du pouvoir des ténèbres EmptyMer 14 Juin - 21:11

Il tomba sur un chevalier nori qui semblait plus puissant, les 2 chevalier noir se préparèrent à lancer tenèbres, les 2 le resure de plein fouet mais Cecil resta debout tandis que l'autre s'écroula
*mon pouvoir des ténèbres augmente!!*
Cecil continua sa traversez et arriva devant des créatures dont laquel émanait une puissnate aua des ténèbres.Cecil se mit en gardes et lanca son sort ténèbres, mais les créatures ne furent pas mort et lancèrent tous un sorte des ténèbres sur Cecil l'affaiblissant. Cecil renvoya son sort ténèbres mais il etait très faible
"Mince faut que je fasse attention, les ténèbres utilise mon energie, heureusement que j'ai pris des super potion avec moi"
Cecil prit une super potion et fut guérit, il continua sa route et tomba sur une autre salle, il y avait une épée tout au bout
*sa doit être ici mais faut que je fasse atttention, il doit surement avoir un gardien!!*
Cecil avanca prudemment,soudain un dragon des ténèbres apparu
Amélioration du pouvoir des ténèbres 21%20-%20ShadowDrgn

"Hum je vois, shadow dragon"
"Quart"
Le dragon perdut 1/4 de ses pv
"Barsier +"
Le dragon se ramassa un puissant jet de flamme mais celui-ci envoya un boule des ténèbres qui ejecta Cecil
*je dois récupèrez un peu*
"Saigné"
Cecil asorba l'énergie du dragon pour ce soigner puis se mit en garde
"ciblage"
Le dragon envoya plusieur sort des ténèbres sur ceecil qui etait à présnet faible
"adieu, guillotine"
Cecil enfonca son épée dans le dragon qui mourut sur le coups
"voilà c'est fait"
cecil sortit une super potion et la pris, puis il se raprocha de l'épée
"Voici donc noir, l'utlime épée des ténèbres qui peut parfois tuer en 1 coups!!"
Cecil la pris et sortit de la grotte en tuant quelque monstre à son retour
"je ferais mieux de retourner à ma cabane"
Cecil partit dans la forêt

Arrow forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.actifforum.com
 
Amélioration du pouvoir des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Legend :: RPG :: Grotte obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser